Les vieux trucs no.2

Un autre vieux truc que j’aimerais partagez avec vous… Ça fait tout simplement drôle d’écrire cela parce que bon, je ne me fais aucune pub pour le moment et personne ne connaît l’existence de ce blog ha, donc pour le moment le terme « partager » semble tout simplement inapproprié être avant son temps.

Pour en revenir à nos moutons, Menomena, groupe indie américain que j’ai découvert il y a peut-être deux ans environ. Des mélodies qui sont tout simplement attachantes et enivrantes à mon avis.  J’ai lu un peu sur Wiki, même si la thématique de mon blog n’est pas du tout de développer sur le synopsis des groupes et artistes mais j’ai quand même bien aimé la signification de ce que Menomena évoque pour le groupe :

« the way it rolls off the tongue, sexually, or something »

Fini la « parlotte », voici une chanson qui me rend tout simplement sentimentale :

Wet and Rusting

Une version non-officielle du vidéo, faite sur un film 16 mm, que j’aime beaucoup :

Vous savez bien également à quel point ma source no.1 me fait découvrir des millions trucs sans arrêt.  En autre le site de la blogothèque où l’un peu voir nos groupes de musique favoris interprétant nos hits favoris sous la direction de Vincent Moon, réalisateur de film indépendant… Les concerts pour emporter.  Un petit bijou quoique j’aime mieux la version officielle de Wet and Rusting avec le piano… oui oui le piano !!!

Laisser un commentaire