Les copains…

Dommage que je ne sois pas populaire pour le moment et que je sois l’unique lectrice et correctrice du présent blog parce que les colocs de ma source no.1, des purs fanatiques de son, ont créé leur propre soirée : Fingerz in the noize.  Leur première soirée, party speakers, aura lieu le samedi 25 septembre au théâtre Sans-Fil et je peux tout simplement confirmer qu’avec le line-up dont ma source no.1 fera partie, sera totalement démentiel et sans oublier, ÉLECTRISANTE.  Plusieurs beats, des gens heureux = quoi de mieux pour un franc succès.  Encore quelques dodos avant cette soirée qui s’annonce comme étant « the place to be » et ce, juste avant que Basement Maxxx fasse son apparition au Piknic Électronik.  Non mais sans farce, avec tous les efforts qu’ils ont déployés, tant au niveau physique, intellec et artistique, je ne peux qu’espérer un succès monstre !!!

Comme les cinq doigts de la main

Le Line up :

Laisser un commentaire